Le Soleil de la Floride
Dejardin Banque
TD Bank - America's Most Convenient Bank
Consulate General
RBC Bank
Croix Bleue
City of Hollywood

Video CanadaFest 2012

Richard Huet participe au CanadaFest depuis 29 ans

Richard Huet participe au CanadaFest depuis 29 ans et il en est devenu l'animateur depuis une dizaine d'années. Son grand plaisir est de faire danser et chanter les gens et de les amuser. Devant la scène, au passage, on peut reconnaître Normand Meilleur et Francine Grimaldi. Sur la scène, The Redline Lady Panthers, une touche de beauté fort appréciée.




J.C. Harrisson en était à sa toute première participation au CanadaFest

100% country, it was J.C. Harrisson's first time at CanadaFest. He has represented the Canadian population in Europe and encountered great success. It is an honor to have been bestowed by his presence at the urgings of Roger Charrette and Robert Doyon.

Artiste country à 100%, J.C. Harrisson en était à sa toute première participation au CanadaFest. Il nous représente en Europe où il connaît énormément de succès. Ce fut un très grand plaisir de le recevoir grâce à l'initiative de Roger Charrette et de Robert Doyon.




Lucie Marotte a un répertoire très varié et toujours mélodique

Lucie Marotte a un répertoire très varié et toujours mélodique. Elle possède une voix qui véhicule les émotions et le rythme avec aisance. Les compositions originales de son conjoint n'ont rien à envier aux classiques qu'elle interprète avec plaisir.




Carla Bengivengo a Presque grandi sur la scène de la rue Johnson

Frôlant à peine la vingtaine, Carla Bengivengo a Presque grandi sur la scène de la rue Johnson où elle est une habituée du CanadaFest. Pigeant dans le répertoire country, elle nous a offert une interprétation toute en douceur de « Always On My Mind » et s'est fait un plaisir de recruter Richard Huet et Emmanuelle Boucher pour offrir une version humoristique du grand succès de la canadienne Shania Twain, « Whose Bed Have Your Boots Been Under ? ».




Emmanuelle Boucher avait ravi le coeur du public avec des chansons

L'an dernier, la jeune Emmanuelle Boucher avait ravi le coeur du public avec des chansons qui l'ont touché et un charisme indéniable. Sa douceur et son sourire sont contagieux. Cette année, elle a répété l'exploit avec charme et talent. Des mélodies qui lui collent à la peau et à la voix, un brin de douce nostalgie, du rythme à donner des fourmis dans les jambes et une simplicité désarmante. Voilà une partie de son secret. En plus de faire chanter la foule, elle a terminé son spectacle en interprétant « Une chance qu'on s'a » avec l'animateur, Richard Huet.