Le Soleil de la Floride
Dejardin Banque
TD Bank - America's Most Convenient Bank
Consulate General
RBC Bank
Croix Bleue
City of Hollywood

Le comité de direction du CanadaFest

 

Président

LOUIS ST-LAURENT

saint238@aol.com

Louis St-LaurentMonsieur St. Laurent est né à Québec et a fait ses études au Collège Loyola de Montréal.

Son grand-père fut Premier Ministre du Canada et son père a travaillé à la Chambre des Communes du Canada. M. St. Laurent a obtenu son diplôme en droit du Collège Stetson en Floride en 1964.

Il a oeuvré comme conseiller général adjoint au Département du transport de l’État de la Floride

et pendant 10 ans à titre d’avocat adjoint en chef de l’État à Fort Myers. Il représente actuellement plusieurs associations de parcs de maisons mobiles dans Miami-Dade, Broward, Palm Beach et dans quatre autres comtés de la côte ouest de la Floride. Louis St. Laurent est président et coéditeur

du journal Le Soleil de la Floride. Il travaille au sein du CanadaFest depuis quatorze ans dont les

dix dernières années à titre de président.

Vice-président et organisateur

YVES BEAUCHAMP

yves@worldrealtynet.com

Yves BeauchampMonsieur Beauchamp est né à l’Ascension, Labelle, une municipalité des Hautes Laurentides. Il a fait ses études à Granby et en 1974, se porte acquéreur de la ferme paternelle. Au cours des 15 années qui ont suivi, il opère une compagnie de transport scolaire, un garage, une station-service et plusieurs autres commerces. Il détient de plus une license de pilote d’avion privé. En 1989,

il a tout vendu pour s’installer à Hollywood en Floride. Il devient propriétaire d’un motel et agent immobilier. Membre de plusieurs associations professionnelles, Yves Beauchamp est également vice-président et directeur général du journal Le Soleil de la Floride. Il occupe le poste de vice-président du CanadaFest depuis quatorze ans en plus d’être le directeur des évènements.

Directrice

MICHELINE LAFOND

Yves BeauchampMontréalaise d’origine, Micheline Lafond a œuvré dans le monde de la gestion et du service à la clientèle durant plus de 35 ans. Volontaire émérite, la liste d’accomplissements est longue : responsable du pique-nique musical Richelieu à Pembroke Park, présidente du Club Richelieu Floride Sud durant cinq ans, en charge des paniers de Noël pour le Club Richelieu Floride Sud, responsable d’une levée de fonds pour l’hôpital Joe DiMaggio, bénévole pour CanadaFest durant dix ans et bénévole pour l’Envol à Ville Lemoine. C’est sa quatrièm­­­e année en tant que directrice de CanadaFest, poste qu’elle a gracieusement accepté.

 

 

Jan. 28-29, 2017